FIFA 17 : un plongeon au cœur de la première ligue

Après des mois d’attente, le nouvel opus d’Electronics Arts va finalement sortir ce 29 septembre 2016. Une nouvelle histoire, un scénario réaliste, des attaques encore plus redoutables que dans les derniers épisodes : le jeu FIFA 17 a tout du parfait jeu vidéo, et est bien mieux que son rival. Si vous souhaitez connaître un peu plus sur ce jeu, nous vous invitons à suivre le guide !

FIFA 17 : créez votre histoire !

Une petite nouveauté dans cet épisode : vous incarnerez un personnage et le cours de l’histoire ne dépendra que de vos choix. Déciderez-vous de faire passer en avant l’intérêt de votre équipe ou préféreriez-vous vous propulser tout en haut du podium ? Et oui, ce sera à vous de décider car vos choix influenceront le cours de l’aventure.

Vous vous demandez surement quel personnage allez-vous incarner ? Que diriez-vous d’être le jeune espoir de la première ligue ? S’immergez dans le monde du football et de la première ligue. A vous de faire valoir votre réputation. A vous de montrer aux entraineurs de quel bois vous vous chauffez. Effectivement dans ce nouvel opus, vous incarnerez le jeune et talentueux : Alex Hunter.

En petit bonus, il est à savoir que vous aurez la possibilité de jouer sur le terrain et aussi en dehors car comme nous vous l’avons dit un peu plus haut, vous aurez à prendre de grandes décisions tout au long de l’aventure. A vous d’opter pour les bonnes.

Les meilleurs joueurs réunis

FIFA 17

James Rodriguez, Marco Reus, Eden Hazard ou encore Anthony Martial : voici les quatre joueurs susceptibles de se trouver sur votre jaquette. Afin de faire participer les joueurs à la mise en œuvre du jeu, Electronics Arts a décidé de soumettre ces footballers aux votes de ces derniers. En effet, c’était au rôle de la communauté de décider lequel d’entre eux méritaient cette place.  Les votes se sont déroulés sur Twitter du 5 au 19 juillet. Vous vous demandez surement qui a remporté ce petit « concours » ? Et bien ce sera une surprise pour tout le monde !

Anthony Martial, quant à lui, a brièvement expliqué les nouveautés que l’on trouvera dans FIFA 17. D’après ce qu’il a avancé, il existera de nouvelles attaques et les techniques offensives vont changer du tout au tout. En effet, vous aurez la possibilité de faire des têtes piquées, des passes millimétrées, des extérieurs du pied, etc. De plus, vous pourrez admirer la force et la précision de la nouvelle attaque appelée le « drivent finished ». Nous ne vous en dirons pas plus car le jeu promet excitation, nouveautés, et surtout une histoire plus qu’enivrante.

Pour conclure cet article, il est à noter que cette nouvelle version est disponible sur Xbox One et Playstation 4. Alors, à vos manettes !